Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux minis moi...
Mes deux minis moi...
Archives
4 mars 2010

Mes deux minis moi...

IMG_2361

Mes deux minis moi ???
Eh oui, j'en ai deux, de plus j'ai le choix du roi, un gars, une fille (pas chouchou et loulou !!!).
Moi c'est Alexandre et Emma, mini moi un a 6 ans et mini moi deux a 1 mois....
Certains diront : " Oh la la ! 6 ans d'écart c'est beaucoup !!! ", eh ben moi je vous dis que nenni, c'est de la balle, Alex se lave tout seul, s'habille tout seul, joue tout seul, mange tout seul (oh la mère indigne !!!) et adoooooooore  sa petite sœur.
Bien sûr on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand elle ira l'enquiquiner, peut-être bien que je m'arracherai les cheveux, que je m'enfuirais sur une île déserte, que je changerai d'identité et tout ce que je pourrais imaginer pour ne pas avoir à le supporter, mais bon il sera toujours temps de faire appel à Horatio Caine qui, en mettant ses lunettes et en se mettant de profil leur promettra de me retrouver ( ah il trop fort Horatio !!!), pour l'instant je savoure les deux mots de mini moi 1, à savoir ma soeur.
Bref tout ça pour vous dire que l'on va bien rigoler.......

Publicité
Commentaires
F
Faite des gosses!!! Mieux vau étre parrain!! des ke ten a marre tu te barre!!! La classe à la JB
Derniers commentaires
Publicité
Mes deux minis moi...
Newsletter
Publicité